Warning: mysqli_query(): (HY000/1): Can't create/write to file '/tmp/#sql-temptable-19235-126bc96-a152a.MAI' (Errcode: 28 "No space left on device") in /var/www/vhosts/mademoisellelouison.com/httpdocs/wp-includes/class-wpdb.php on line 2187

Warning: mysqli_query(): (HY000/1): Can't create/write to file '/tmp/#sql-temptable-19235-126bc96-a1535.MAI' (Errcode: 28 "No space left on device") in /var/www/vhosts/mademoisellelouison.com/httpdocs/wp-includes/class-wpdb.php on line 2187
photo femme lady 1900 - Mlle Louison
+33 (0)6.38.99.46.84
Sélectionner une page
Votre photo femme en Lady 1900
18 mars 2022

Quand je pars en voyage dans les archives et sur la toile, je suis toujours en admiration devant chaque photo de femme de la Belle Époque. Votre photo femme « Lady 1900 » a du style, de l’élégance et des attitudes qui attisent la curiosité de connaître sa vie de mondaine, une vie de faste et d’invitations   aux usages très réglementés.

Être au Printemps toute l’année

Quand j’ai commencé à rassembler des pièces pour créer différentes tenues de la Belle Époque, je suis allée vers des ensembles corsages et jupes assez neutres, blanc ou noir, que je pouvais adapter à toutes les morphologies. J’ai pris soin d’avoir une possibilité pour chaque personne,  femme comme homme, et j’ai pensé du 34 au 52 !

Avec un peu d’astuces et d’accessoires, j’ai ainsi créé la garde-robe Mademoiselle Louison pour les quatre saisons. Au demeurant, ma saison préférée reste le Printemps, la saison de la floraison, du renouveau et de la vie à nouveau.

J’ai toujours envie de  vous voir éclore dans ces tissus et plumes qui évoquent les premières sorties d’une jeune fille dans le grand monde. Les plumes ont le même effet sur vous. Mon chapeau 1900 à la structure métallique rare est impressionnant à porter. J’ose parfois le piquer dans votre chevelure si elle le permet. L’allure qu’il fait naître fonctionne à chaque fois ! Vous vous grandissez, vous bombez la poitrine, vous respirez ce Printemps fabriqué au studio avec mes étoffes d’antan. Une photo de femme en rétro : oui ; mais en Lady 1900 qui sublime le Printemps : encore mieux !

Je suis la spectatrice de vos regards de braise, de vos sourires à pleines dents et de vos yeux pétillants ! J’aime insuffler aux femmes de mon nid studio la volonté de s’assumer. Je vous incite à jouer devant mon appareil photo avec l’aisance du bonheur, à lâcher-prise pour oser enfin user de l’art de jouer avec vous-même.

Réaliser un portrait photo femme en mode Lady 1900

Je le répète souvent, j’offre l’expérience de réaliser des portraits photos en costumes et accessoires rétros chinés sans chercher la reproduction exacte des attitudes très figées et sans expression de l’époque.

J’assume complètement de jouer avec la mode de la Belle Époque et de vous proposer des composition très libres et décalées parfois. Nous devons trouver l’aisance de votre vous moderne, puis le ramener progressivement dans le jeu du personne d’antan 1900.

Une séance « Souvenirs » Mademoiselle Louison pour adultes est un cabinet de curiosité sur-mesure. Vous venez toujours chercher une activité d’immersion historique avec des clichés qui feront traces. C’est le moment où vous retombez dans la malle de déguisements de l’enfance. Il n’y a pas à foncer sur le personnage le plus prisé, la garde-robe n’est là que pour vous, rien que pour vous.

Pour les dames, le portrait photo « femme » en mode Lady 1900 a ce léger goût du shopping au Bon Marché 1900. Je vous fais découvrir petit à petit ma sélection de chapeaux, de sacs et d’accessoires. Vos yeux brillent devant cet éventail de trouvailles pour des portraits rétros à votre image.

Lady 1900

Cerise sur le gâteau, votre « Back to 1900 » se fait sans port du corset et vous fait oublier vos complexes de tailles. Vous n’en finissez plus d’avoir de nouvelles idées pour vous amuser avec ce vous-même d’antan.

La rencontre singulière à chaque séance

Notre équipe photographe/modèle se fait souvent happer par le temps. Nous tomber dans la spirale des compositions. Nous voulons saisir tous les instants de votre expérience. Je me prends au jeu de chacune de vos personnalités. Parfois, je suis en présence de personnes qui ont l’habitude de réserver des photoshooting, à thème ou pas d’ailleurs. Alors j’apprends aussi et c’est très enrichissant.

Ma séance a l’originalité d’être rétro, en mode Belle Époque, en tenues authentiques chinées, et chez moi, donc dans un studio « comme à la maison » où la séance devient vote cabinet de curiosité. C’est la boîte noire de votre photo de femme se glissant dans la cabine d’essayage de sa Lady 1900.

Lorsque vous avez déjà l’habitude de la pose, les enchaînements sont plus rapides. Vous avez même déjà des compositions en tête. Et lorsque vous avez ce grain de folie qui est le mien de tenter des postures complètement inattendues, nous pouvons aller très loin. J’adore !

Choisir votre séance photo femme rétro « Lady 1900 »

Découvrir mon univers puis tenter l’aventure de la séance rétro se fait le plus souvent par le cadeau d’un proche. Lorsque c’est votre démarche, je vous conseille d’écouter votre instinct ou de sélectionner l’expérience qui vous donne le plus d’appréhension. Je fonctionne comme cela dans la vie. je vais toujours là où j’ai des craintes. Mon instinct ne me dit pas non, mon instinct m’amène vers des choix d’expériences qui touchent à ma timidité ou ma non-légitimité. Alors je choisis toujours d’aller là où mon coeur bat fort. Je défis mes craintes et mes peurs. Et en conclusion, je m’offre des moments de saveur intense à chaque fois !

Mon conseil est donc de choisir la séance qui vous émoustille et vous fait d’abord vous dire que vous n’y arriverez pas. C’est celle-là qui sera la révélatrice de vos meilleures clichés. Le studio est un endroit baigné de bonnes ondes et de changements de vie, alors foncez ! Je me suis donnée pour activité de déployer vos ailes à l’aide du charme des tenues rétros et des grands chapeaux de la Belle Époque. Mademoiselle Louison c’est une histoire de photo, de femme, de Lady et de ce début 1900 qui nous fascine tant.

Révélez le 1900 qui est en vous !

@mlle.louison

ENVIE DUNE ACTIVITÉ PHOTO COSTUMÉE ?

Mademoiselle Louison vous invite chez elle dans son studio privé en plein Paris et vous habille avec des tenues et des accessoires vintage de la Belle Époque.
Parés comme en 1900, vous vivrez l’expérience de portraits dantan avec des mises en scène sérieuses et amusantes.
Un souvenir photo personnalisé à faire seul.e, à plusieurs, en duo ou en famille.