Warning: mysqli_query(): (HY000/1): Can't create/write to file '/tmp/#sql-temptable-19235-126b9cb-1bddd.MAI' (Errcode: 28 "No space left on device") in /var/www/vhosts/mademoisellelouison.com/httpdocs/wp-includes/class-wpdb.php on line 2187

Warning: mysqli_query(): (HY000/1): Can't create/write to file '/tmp/#sql-temptable-19235-126b9cb-1bde8.MAI' (Errcode: 28 "No space left on device") in /var/www/vhosts/mademoisellelouison.com/httpdocs/wp-includes/class-wpdb.php on line 2187
Photo rétro Saint Valentin - Mlle Louison
+33 (0)6.38.99.46.84
Sélectionner une page
Votre photo rétro pour la Saint Valentin
2 avril 2022

Je ne cale pas toujours mon agenda de communication sur le calendrier des anniversaires d’usage. J’ai une réticence à suivre les codes… En revanche, quand l’amour se fête, même si c’est une date un peu forcée, je suis la première à promouvoir les sentiments sous toutes ses formes car c’est bien eux qui nous sauveront tous ! Venez faire une photo rétro pour une Saint Valentin toute l’année, voilà la proposition étendue à toutes les dates du calendrier que je souhaite motiver.

« Shooter » l’amour toute l’année

Je vois défiler l’amour dans mon studio à chaque séance. Couple aimant chéri.e/chéri.e, mère/fille, tante/nièce, maman/baby, frère.s/soeur.s : j’ai tout vu. Je suis un nid de multi-amour et j’en suis fière.

C’est ce sentiment pour les autres qui m’a aussi fait créer le studio. Je prends un plaisir immense à rendre service aux autres et je me suis réorientée vers une activité qui aller en donner à des inconnu.e.s. 

Le défi est donc de transformer un moment de service photo sympathique en une expérience immersive rétro gorgée de beaux sentiments. J’aspire à vous sublimer autant dans votre apparence que dans votre personnalité. Je trouve que nous sommes tous de belles personnes qui attendons parfois la bonne ondée pour germer à nouveau.

Dans le salon, le studio Mademoiselle Louison, il n’y a que de belles plantes et de belles graines à venir. La garde robe Belle Epoque est ce paquet magique qui permet une photo rétro intemporelle et charmante pour la Saint Valentin.

Le cadeau « photo rétro » pour votre Valentin.e

Trouver le cadeau pour la 14 février est parfois (souvent) un cauchemar. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’infliger cette pression. Personnellement, je ne fête pas la Saint Valentin. Comme j’aime créer des cadeaux personnalisés pour mes proches, je suis plutôt pour fabriquer 14 petits cadeaux-souvenirs très touchants représentant les plus forts moments du couple qui se fête. 

La gamme pour offrir des cadeaux attentionnés est infinie et pourtant, cette fête de l’amour se termine souvent par le bouquet rapide acheté juste avant de rentrer à la maison.

Je pense que les fleuristes pourraient écrire toute une série de bouquins rien qu’en se remémorant toutes les anecdotes de la Saint Valentin ! Et si vous ajoutez aux experts des pétales les chef.fe.s des bons petits plats, je pense que vous avez une série inépuisable d’histoires cocasses, tristes ou drôles.

Je déteste les salles de restaurant les soirs de Saint Valentin. Je n’apprécie pas non plus les spas des grands hôtels lors de la Saint Valentin. J’ai plus envie de me faire photo-reporter que de m’installer dans ces rangées de couples collés et adossés à l’identique tout le long des bords de ces bassins de palaces.

Mais comme je n’aime pas juger et comme la vie est éphémère, je pense qu’il est tout même important de fêter l’amour, quel qu’il soit, et de choisir un jour spécial pour être un peu plus attentionné que d’habitude. Tout peut disparaître alors aimons-nous à chaque instant et posons-nous quelques fois un peu plus pour le célébrer à deux.

Valentin.e 1900

J’aurai toujours un immense plaisir à être le cadeau « photo rétro » pour une Saint Valentin.e et figer ainsi dans le temps les visages radieux des gens qui s’aiment.

Saisir the big love en style rétro

Nous sommes tous devenus les vedettes de nos minis écrans et il est donc très facile de faire des clichés de l’élu.e de votre coeur. Vous serez la personne la mieux placée pour la cadrer avec ce charme qui vous fait fondre. Vous saurez le saisir dans la tenue et la posture que vous affectionnez particulièrement.

Avec l’oeil Mademoiselle Louison, je vais vous montrer votre amour sous un autre angle. Vous allez (re)découvrir la star rétro qui sommeille en elle/lui. Vous serez même plutôt épaté.e de la.le voir se révéler en haut de forme pour Monsieur ou chapeau à plumes pour Madame.

Et si vous faites votre séance photo rétro « Saint Valentin » à deux, j’aurai ce regard neuf sur votre couple qui fera naître une surprise dans le regard de chacun. Je suis l’ange aux fesses nus qui tire  une nouvelle flèche entre vous à l’aide de clichés rétros saisissants et atypiques.

Votre amour survivra-t-il à la photo rétro de la Saint Valentin ?

Alors oui l’amour se fête tous les jours, celui pour votre chéri.e, celui pour vos proches, pour les plus démunis, pour la nature qui nous entoure, pour nos aînés, pour les plus fragilisés… Il y aura toujours mille formes d’amour et mille façons de les illustrer en photographie.

Vous avez envie d’un peu de piment et vous osez une séance en tenues et accessoires rétro Belle Epoque ? Vous vous challengez sur le lâcher prise avec l’autre dans un environnement que vous ne maîtrisez pas ? Soyez-en sûr : votre amour y survivra et n’en sera que renforcé !

Car vivre une séance avec Mademoiselle Louison c’est prendre la pause « pose » à deux, faire le cinéma de sa relation et capter votre VOUS en DUO.

Je me souhaite révélatrice de couples détonants en plein Paris, toute configuration imaginée, en utilisant mes mises en scène et ma garde robe rétro pour favoriser l’aisance du bonheur, le « let it go », et sublimer ainsi l’amour grâce à l’art de jouer avec soi-même. Alors si vous n’avez pas d’idée pour faire part de vos sentiments, offrez la photo rétro pour la Saint Valentin… ou pour chaque événement de votre calendrier.

Révélez le 1900 qui est en vous !

@mlle.louison

ENVIE DUNE ACTIVITÉ PHOTO COSTUMÉE ?

Mademoiselle Louison vous invite chez elle dans son studio privé en plein Paris et vous habille avec des tenues et des accessoires vintage de la Belle Époque.
Parés comme en 1900, vous vivrez l’expérience de portraits dantan avec des mises en scène sérieuses et amusantes.
Un souvenir photo personnalisé à faire seul.e, à plusieurs, en duo ou en famille.